BBS-HazZarD Index du Forum
BBS-HazZarD
Ce forum est le site de la team BBS, divisée en deux partie : La partie dédiée à Counter Strike :Source , dirigée par Hellboy, et la partie dirigée par Erreur 404, pour CoD 7. A noter que cette partie CoD7 a pris le nom de team "HazZarD".

BBS-HazZarD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature RazeR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BBS-HazZarD Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements CSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RazeR
Membre Cs:s

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature RazeR Répondre en citant

Salut a tous,voici ma petite présentation;

Realiter:

Prénom:Alexandre
Profession:Monteur
Sport:Rallye automobile
Et j'habite a Poitiers
Passion:Boire avec les potes,au rallye. Mort de Rire

Jeu CSS:

Pseudo:RazeR
Micro:Oui un logitech
Sa fait combien de temps que tu joue a CSS:Sa fait un peu plus 1 ans que je joue a CSS,mais une grosse coupur de 6 mois,car mon ordi étais malade.Et je vien de reprendre ya 2 jour.
Pourquoi veut tu rentre dans la team BBS:Je cherche une team cool,sa ma l'ai d'être le cas.Et que tout le monde rigole,et s'entende.

Voila si il faux d'autres explications tenait moi au courant. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellboy78
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: Candidature RazeR Répondre en citant

c bn pour moi maintenant faut atendre l'avis de la team et la décision du deuxième leader 

MSN
Kamykase
Membre Cs:s

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature RazeR Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi.
(Hellboys tu pourrais quand même faire un petit effort sut l'écriture  Mort de Rire

Erreur 404
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:05 (2010)    Sujet du message: Candidature RazeR Répondre en citant

Avis favorable, on a discuté un peu sur mumble, tu m'a l'air sympa et d'avoir du skill, donc c'est un grand oui Smile

MSN
Hellboy78
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Candidature RazeR Répondre en citant

okok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Candidature RazeR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BBS-HazZarD Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements CSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006