BBS-HazZarD Index du Forum
BBS-HazZarD
Ce forum est le site de la team BBS, divisée en deux partie : La partie dédiée à Counter Strike :Source , dirigée par Hellboy, et la partie dirigée par Erreur 404, pour CoD 7. A noter que cette partie CoD7 a pris le nom de team "HazZarD".

BBS-HazZarD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Royal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BBS-HazZarD Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royal
Membre Cs:s

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Royal Répondre en citant

Bonjour,

Présentation IRL:

Prénom: Robin
Région:Franche-comté
Sport(s) pratiqué(s) :Billard, tennis
Passion(s): Billard et jouer a WoW et css

Présentation IG :

Pseudo : RoYaL|AiR|FoRcE
Skill : LOW++ mais j'ai fait une pause et je pense revenir a mon ancien niveau (mid) assez vite
Team précédentes : K.s.p
Armes favorites : M4/AK
Expérience de jeu : sa fait 3 ans que je joue a css

Vos Motivations pour rentrer dans BBS ?

Bonjour, je voudrais rejoindre la team BBS car :

- Je quitterais ma team actuelle car l'entente et le skill ne sont pas au rendez vous ainsi qu'une tendance a rager dans des situation de défaites.

- Je souhaiterais vous rejoindre car vous avez l'air sympa, les premiers contacts avec deux personnes de la team (le leader et une autre pesronne)

- Je souhaiterais vous rejoindre aussi car j'ai besoin d'une team ou la bonne ambiance est là et où le skill est présent.

- Je voudrais aussi prévenir que je ne pourrais pas fournir des payement (par allopass  par exemple) pour la survis du server où autre usages.

Voilà j'espère que votre réponse serra favorable.

Cordialement RoYaL|AiR|FoRcE 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellboy78
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Royal Répondre en citant

okok c bn pour moi ya pas de souci donc attent l'aprobation du deuxième leader et on verra par la suite mais pour moi c bn tu prendre la mumble et tu feras comme tous les copains te mettre sur mumble pour que l'on discute tous ensemble ya un tuto qui explique comment l'installer sur le fofo donc voilà je te demanderai si tu veux devenir admin 1 alopass symbolique si tu peux voilà bonne chance

MSN
caillou

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Royal Répondre en citant

hérétique, au bucher !!!!!

c'est un fichu campeur le royal Mr. Green

Erreur 404
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Royal Répondre en citant

Avis favorable.

MSN
Royal

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: War Répondre en citant

J'ai une question : vous faites des wars?

Hellboy78
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Royal Répondre en citant

oui

MSN
Royal

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Royal Répondre en citant

Ok merci. Suis-je pris ou faut t-il attendre encore la réponse d'autres membres?

Kamykase

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Royal Répondre en citant

Pour moi c'est no souci ^^"

Erreur 404
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Royal Répondre en citant

Tu es pris . Bienvenue dans la team.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BBS-HazZarD Index du Forum -> Archives -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006